Location chalets et appartements en Haute Savoie

L’été au chalet à Saint Gervais, les nouveautés

Chaque inter-saison, en plus de l’entretien qui peut être approfondi, nous aimons proposer de nouveaux aménagements ou équipements dans nos chalets de Saint Gervais.

Un babyfoot au chalet La Grande Ourse

Ainsi, pour cet été au chalet à Saint Gervais, le chalet La Grande Ourse, nous avons commandé un baby foot car celui-ci est très apprécié dans le chalet Cassiopée, et il est maintenant installé dans le garage, à c?té du sauna. C’est un babyfoot fabriqué en France, le modèle leader de René Pierre, excellent aux dire des connaisseurs (donc vous comprendrez bien que ce n’est pas mon avis mais plut?t celui des vendeurs et de messieurs de mon entourage!). J’attends vos avis sur ce babyfoot!

L'été au chalet à Saint Gervais

 

 

Des cafetières Nespresso

A la demande de plusieurs locataires, je viens de commander des cafetières Nespresso, une pour le chalet La Grande Ourse, elle remplacera la cafetière à expresso traditionnelle précédente et une autre pour l’appartement Orion, elle remplacera la cafetière Senséo. Vous pourrez apporter vos capsules si vous le souhaitez mais nous en aurons également à la vente sur place, à l’unité au tarif de 0,40€ (toutes des Nespresso, différentes saveurs selon l’état de notre stock!)

 

Un nouveau lit en 160 au lieu d’un 140

Nous entamons le renouvellement des sommiers et matelas au chalet La Grande Ourse car le chalet va souffler sa sixième bougie cet été et nous souhaitons maintenir et si possible améliorer régulièrement le confort des équipements. L’un des lits d’une chambre de l’étage nous paraissait un peu ??mou?? et il va être remplacé, du coup il va prendre de la largeur et passer en 160 de large, c’est à dire en ??queen size??

 

De la nouvelle vaisselle

Les assiettes en fa?ence n’étaient plus aussi blanches, elles seront remplacées par leurs équivalents en porcelaine, les mêmes que celles qui sont dans les appartements Andromède et Céphée et qui résistent beaucoup mieux à l’usage.

Consulter l'actualité de la société
久久综合九色综合欧美_日本黄色片_中文乱码字幕在线观看